30 ans


30 ans fêtés sur un ptit bout du monde, sur une île rêvée au Cambodge… ce soir je nage dans une mer d’étoiles au milieu de plancton bioluminescent, j’agite tout mon corps pour le faire illuminer, et au dessus de ma tête, la nuit noire, profonde, et la voie lactée. Des étoiles partout, dans le ciel, dans l’eau et dans mes yeux tout mouillés. La nature m’offre un cadeau extraordinaire… 

La nature m’offre un cadeau extraordinaire… 


Ma dernière année passée a été la plus intense, celle qui m’a fait le plus grandir sans aucun doute… être sur les routes a été une formidable école de la vie. En accéléré. Je me suis testée, challengée. J’ai appris à devenir indépendante, à faire des choix, à avoir confiance en mon intuition. Je suis revenue en sachant ce que j’aimerai devenir, en me connaissant un peu mieux, en ayant une profonde espérance en l’humanité, et en ayant soif d’apprendre toujours plus… je crois que je n’ai toujours pas vraiment atterri et peut-être que je vais tout simplement restée perchée encore longtemps !

Partir n’est pas sans risque


J’ai perdu des amis sur la route, l’éloignement ayant fait son chemin, j’ai découvert de nouvelles amitiés, j’ai aussi retrouvé mes meilleurs amis pour qui j’ai un amour sans frontière… ils me trouvent sans doute un peu changée parfois mais les liens ont su restés soudés malgré les distances et nos vies différentes… et je leur suis si reconnaissante. Je suis aussi entourée de la meilleure famille qui soit, mon port d’attache, plus qu’une famille un véritable clan, où chacun est écouté, aidé et soutenu, même dans des choix farfelus, tant qu’il y a de la passion et de la volonté…

► À 30 ans je reviens amoureuse !


Amoureuse d’un homme bon qui me rend profondément heureuse… un nouveau voyage entamé le cœur léger. Qu’il est bon de donner, de se donner de tout son être sans avoir peur de tomber, si ce n’est encore plus amoureuse.
Il y a vous, les ptits bouts et ce blog ! Merci pour tous vos messages bienveillants et votre énergie positive qui se répand par ricochets !! Vous qui me donnez des ailes et l’envie d’aller au bout de mes idées et de croire en mes projets. 

► Mon plus beau cadeau 


Chaque étape de ce voyage de vie est passionnante. Je ne dis pas qu’il a toujours été parsemé d’étoiles comme ce soir, mais aujourd’hui il l’est, alors je prends pleinement conscience de cette joie. Là, maintenant, tout de suite.
Bon, et écrire ces quelques lignes les pieds dans un sable blanc devant une mer des plus turquoise m’aide aussi à passer le cap !

…Alors je suis emplie de bonheur, de reconnaissance et en paix ♥♥♥

Share This