11 mois de voyage en solo, en sac à dos…


Je décide de finir mon périple d’un an en Colombie. Un mois encore ici ! Pour la énième fois, j’ai changé mes plans ! Je devais passer en Argentine et rentrer depuis le Brésil, ne pas voir l’Equateur, ni les Caraïbes, il en sera autrement !! La liberté je l’expérimente chaque jour et elle passe par des changements de plans permanents !! Et pourquoi pas ?!

J’ai beaucoup bougé durant 11 mois, traversé des ptits bouts du monde en Asie du Sud-Est, en Océanie et j’ai remonté la côte ouest de toute l’Amérique du Sud. Aujourd’hui, je veux finir en beauté et me concentrer sur la Colombie, perfectionner mon espagnol, appris en Bolivie, remuer mes hanches à Cali, capitale mondiale de la salsa où je rencontrerai les ptits bouts, parcourir la région du café et terminer au soleil dans une île colombienne à plonger dans les Caraïbes !

{on ne peut décemment pas revenir d’un an de tour du monde sans un minimum de bronzage ! }

► Comment je me sens à un mois de rentrer ?


En paix, en harmonie avec moi-même, comme jamais je ne l’ai été ! Je suis profondément heureuse de rentrer, je sais que de belles surprises m’attendent ! Envie de serrer du monde dans mes bras pour de vrai et de faire des vrais bisous plein d’amour !!!

Un an c’est long et court à la fois ! Mais pour les bisous, c’est long !!

Mais comptez sur moi, je profiterai de ce dernier mois de voyage comme je le fais depuis le début ! Avec un regard d’enfant qui découvre tout comme pour la première fois, avec une curiosité jamais rassasiée et avec cette fois une date de retour en tête !
La saison des « derniers » est ouverte ! Bientôt mon dernier vol, ma dernière danse, ma dernière plage, ma dernière découverte culinaire, mon dernier ptit bout du monde… Jusqu’à la prochaine fois bien sur !!!

Le voyage fait partie de moi !


Mon projet MES PTITS BOUTS DU MONDE fait partie de moi. Je vis Mes Ptits Bouts Du Monde, je dors Mes Ptits Bouts Du Monde, je rêve Mes Ptits Bouts Du Monde ! Plus d’un an que j’y consacre toute mon énergie, bien avant de partir déjà !

Alors je vais continuer de m’y consacrer à 100% à mon retour pour continuer à vous offrir de NOUVEAUX ÉPISODES et qu’on continue à découvrir ensemble des PTITS BOUTS DU MONDE !
Car c’est votre soutien depuis 11 mois qui me prouve à quel point ce projet est viable…

♥ « Gracias mis amores » comme on dit ici ♥

Share This